Du charbon actif pour le traitement de l'eau envoyé au Vietnam

Le 6 mai 2022, nous avons envoyé un lot de charbon actif à base de charbon pour le traitement de l'eau au Vietnam. Avec un service professionnel et une excellente qualité de produit, les clients étaient heureux de recevoir les marchandises. Obtenez plus d'informations maintenant !

Spécifications du charbon actif

  • NOM DE L'ARTICLE : CHARBON ACTIF POUR LE TRAITEMENT DE L'EAU
  • TAILLE : 8*30MESH
  • QUANTITÉ : 84 TONNES
  • IODE : 900MG/G
  • PAR : SEA
  • TO : Vietnam
  • PRIX ITEM : FOB Shanghai
  • ORIGINE des MARCHANDISES : CHINE
  • QUANTITÉ de l'emballage : 25kgs/sac SANS PALETTE

Quelles sont les préoccupations de notre client ?

Les clients nous ont envoyé des paramètres très spécifiques, et doivent répondre aux exigences de sécurité alimentaire et d'hygiène. Notre charbon actif a obtenu les certifications NSF, KOSHER, HALAL et ainsi de suite. Et il se souciait beaucoup de la densité. Nous avons accepté le test SGS de la troisième partie du produit final au port de Shanghai.

SGS Rapport d'essai et certificat 1

Zhulin Activated Carbon Group est un fournisseur leader en Chine avec plus de 20 ans d'expertise dans l'industrie du charbon actif. Nos produits sont certifiés HALAL, ARA HALAL, KOSHER et ISO 9001:2008. Nous nous engageons à fournir une gamme de produits de charbon actif de haute qualité, innovants et rentables.

Nous complétons nos produits de charbon actif par des systèmes et des services sur site afin de répondre à vos besoins spécifiques. L'échantillon est gratuit pour les clients.

Laissez un commentaire

Obtenez une consultation gratuite
Et citation

Activated carbon for water treatment sent to Vietnam

On May 6, 2022, we sent a batch of coal based activated carbon for water treatment to Vietnam. With professional service and excellent product quality, clients were happy to receive the goods. Let's know more information now!

Activated Carbon Specifications

  • ITEM NAME: ACTIVATED CARBON FOR WATER TREATMENT
  • SIZE: 8*30MESH
  • QUANTITY: 84TON
  • IODINE: 900MG/G
  • BY: SEA
  • TO: Vietnam
  • PRICE ITEM: FOB Shanghai
  • ORIGIN of the GOODS: CHINA
  • QUANTITY¬†of PACKAGE: 25kgs/bag WITHOUT PALLET

What is our client's concerns?

Clients sent us very specific parameters, and need to meet the requirements of safe food safety and hygiene. Our activated carbon has obtained NSF, KOSHER, HALAL and so on. And he cared so much about the density. We accepted the third part—SGS test from the final product at Shanghai Port.

SGS Test report and certificate 1

Zhulin Activated Carbon Group is a China leading supplier with over 20 years of expertise in activated carbon industry. Our products are certified with HALAL, ARA HALAL, KOSHER and ISO 9001:2008. We are committed to providing a range of high quality, innovative, cost-effective activated carbon products.

We complement our activated carbon products with on-site systems and services to help meet your specific needs. Sample is free for clients.

Leave a Reply

Get A Free Consultation
And Quote