Charbon actif pour station d'épuration envoyé en Thaïlande

Il s'agit d'un appel d'offres gouvernemental pour du charbon actif, dont la quantité requise est d'environ 4500 tonnes par an. Indépendamment de la quantité et de la qualité, les clients ont des exigences strictes. Apprenons plus de détails aujourd'hui !

Le 30 mai 2022, nous avons reçu une offre pour un projet gouvernemental en Thaïlande. Pour l'offre du gouvernement, il y a différentes exigences concernant le charbon actif. Chaque type de charbon actif a des spécifications strictes. Pour la première commande du montant total, la quantité n'est pas très importante. Mais une fois le contrat signé, nous suivons de près toutes les conditions.

Répondre aux exigences du client en matière de charbon actif :

Point 1 : Carbone à base de charbon

Taille : 8*30mesh

Iode : 900mg/g

Point 2 : Charbon actif en poudre

Taille : 200mesh

Iode : 800mg/g

Quelles sont les préoccupations de notre client ?

Pour l'eau potable, la plupart des clients voulaient le certificat NSF pour les normes de purification de l'eau. Et pour ce client, chaque indice était important et il a fait appel à la troisième partie SGS pour chaque test d'indice.

Rapport d'essai et certificat SGS 2

Zhulin Activated Carbon Group est un fournisseur leader en Chine avec plus de 20 ans d'expertise dans l'industrie du charbon actif. Nos produits sont certifiés HALAL, ARA HALAL, KOSHER et ISO 9001:2008. Nous nous engageons à fournir une gamme de produits de charbon actif de haute qualité, innovants et rentables.

Nous complétons nos produits de charbon actif par des systèmes et des services sur site afin de répondre à vos besoins spécifiques. L'échantillon est gratuit pour les clients.

Laissez un commentaire

Obtenez une consultation gratuite
Et citation

Activated carbon for water plant sent to Thailand

This is a government bid of activated carbon, which needed the quantity of about 4500ton one year. Regardless of quantity and quality, customers have strict requirements. Let's learn more details today!

On May 30, 2022, we got a government project bid from Thailand. For the government bid, it has different requirements regarding activated carbon. Every type of activated carbon has strict specifications. For the first order of the total amount, the quantity is not much. But once the contract is signed, we much follow every term.

Attached the activated carbon requirements of the client:

Item 1: Coal based carbon

Size: 8*30mesh

Iodine: 900mg/g

Item 2: Powdered activated carbon

Size: 200mesh

Iodine: 800mg/g

What are our client's concerns?

For drinking water, most of the clients wanted NSF certificate for safe water purification standards. And for this client, every index was important and applied the third part SGS for every index test. ‍

SGS Test report and certificate 2

Zhulin Activated Carbon Group is a China leading supplier with over 20 years of expertise in activated carbon industry. Our products are certified with HALAL, ARA HALAL, KOSHER and ISO 9001:2008. We are committed to providing a range of high quality, innovative, cost-effective activated carbon products.

We complement our activated carbon products with on-site systems and services to help meet your specific needs. Sample is free for clients.

Leave a Reply

Get A Free Consultation
And Quote